Assurer ses avoirs

Protégez vos finances familiales

Assurance vieBon nombre d’entre nous évite de se procurer une assurance vie parce que nous supposons que les placements que nous avons faits au fil des ans seront suffisants pour subvenir aux besoins futurs de notre famille.

Des frais uniques et substantiels associés à un décès, tels les frais funéraires et légaux, s’ajoutent aux frais de subsistance. N’importe laquelle de ces obligations peut être supérieure à la valeur du portefeuille de placement familial. Si vous ou vos survivants, encaissez ces placements pour payer des dépenses transitoires, qu’adviendra-t-il de vos projets de longue haleine comme l’éducation postsecondaire de vos enfants ou vos plans de retraite ?

Le défi : Comment les survivants d’une famille peuvent-ils compenser le revenu familial réduit et atteindre leurs objectifs financiers si l’un des conjoints décédait soudainement ?

La solution : L’assurance vie.

Les gens repoussent souvent l’acquisition d’une assurance vie, pensant qu’ils peuvent s’en procurer plus tard dans leur vie. Or,  votre admissibilité ainsi que le montant d’assurance que vous pouvez vous procurer sont basés entre autres, sur votre état de santé actuel et vos antécédents médicaux. À mesure que votre santé se détériore ou que vous prenez de l’âge, il vous sera de plus en plus difficile et coûteux de souscrire une assurance vie.

Nous joindre

Votre nom complet s.v.p.
Votre courriel s.v.p.
Quel est les but de votre communication ?
Invalid Input